icon lock save

La sécurité ne tolère aucune demi-mesure

La planète numérique tourne de plus en plus vite. Les applications se multiplient à une vitesse exponentielle et elles se complexifient parce que leur choix et les outils qui les supportent sont désormais le plus souvent choisi par la ligne d’affaires plutôt que TI.

Au même moment, le recours aux solutions nuagiques pour stocker les données est une tendance lourde. Résultat: les risques relatifs à la sécurité des infrastructures et des données s’accroissent chaque jour proportionnellement.

Protéger ses actifs est donc une priorité et il vous, absolument, une vision globale et objective pour vous situer dans la meilleure des perspectives.

ACCI vous propose un diagnostic et des solutions en adéquation avec vos enjeux et vos budgets. De façon concrète, nos recommandations sont proactives et veillent à sécuriser l’interactivité des utilisateurs, des applications ainsi que des données, peu importe l’endroit, l’infrastructure et les appareils.

ACCI est d’ailleurs partenaire et distributeur-conseil des solutions VEEAM, Citrix et ThinkOn.

icon speed

Le défi de la vitesse

La sécurité doit être «transparente», ce qui veut dire qu’elle ne doit jamais ralentir le flux d’information ni la capacité de traitement de l’infrastructure numérique. Les solutions pour la sécurité doivent donc être totalement intégrées et parfaitement adaptées au matériel, aux applications ainsi qu’aux besoins des utilisateurs pour ne jamais constituer un handicap à leur créativité et à l’innovation.

Obtenez 3 exemples de stratégies déployées pour des PME comme la vôtre
icon locker

La sophistication de la piraterie

Le cloud, les métadonnées et la prolifération des applications contenant des failles, pour ne nommer que celles-là, sont autant d’opportunités pour les cyberpirates qui rivalisent d’ingéniosité afin de pénétrer les systèmes et arnaquer les entreprises.

Obtenez les plus récentes statistiques en matière de cyberattaques
icon safe

Les obligations réglementaires

De plus en plus d’assureurs et de conseil d’administration imposent de nombreuses exigences en matière de gestion des cyberrisques. Pour les dirigeants, ils est devenu impossible d’éviter cette question cruciale qui concerne autant la productivité de l’entreprise que la protection de ses actifs, financiers et informationnels.

Contactez-nous pour obtenir une rencontre exploratoire avec l’un de nos experts en sécurité