icon cloud server

Le cloud en gardant les pieds sur terre

Depuis quelques années, la vélocité et la diversité des applications, pour ne nommer que ces deux facteurs, ont entraîné dans nombre d’entreprises l’intégration de solutions matérielles plus ou moins bien intégrées et présentant nombre de risques au chapitre de la sécurité.

ACCI vous propose l’approche cloud la plus sécuritaire, performante et éprouvée. À la clé, votre entreprise ou votre organisation tirera profit au quotidien de cette innovation tout en dégageant une marge de manoeuvre budgétaire qui pourra être mieux réinvesti ailleurs.

icon old server

Une opportunité pour moderniser

Moderniser un centre de données, peu importe son ampleur, implique, certes, des déboursés, mais cette stratégie est aussi source d’économies mesurables. Cela dit, l’informatique hybride contribue à l’optimisation de tous les départements de l’entreprise, à sa sécurité globale ainsi qu’à sa continuité des affaires en toute circonstance.

Cloud hybride : obtenez une étude de cas
icon cloud infinit

Privé, public ou hybride

Le cloud a son jargon et ses nuances. Pour vous y retrouver et obtenir une opinion éclairée en regard des avantages et des faiblesses de chaque version ou d’une combinaison, vous pouvez compter sur l’objectivité et le savoir de nos experts indépendants.

Obtenez un lexique des solutions clouds
icon cloud lock

L’enjeu de la sécurité

Le cloud, vos informations de toute provenance, la multiplication des applications et des propriétaires sans oublier leurs interdépendances systémiques, pour ne nommer que ces enjeux, commandent une sécurité optimale. De surcroît, la sécurité n’est pas qu’une question matérielle, elle découle aussi des règles de gouvernance.

En pareil contexte, l’intégration du cloud hybride sera réussie seulement grâce à une expertise adéquate, une vision totalement intégrée et de judicieux conseils.

Contactez-nous pour obtenir un audit sans frais de vos solutions actuelles